Fermeture du stock pour inventaire 2017. Cliquez ici

Trucs et Astuces

Sécurité

Le vol d'ordinateur est le second crime "informatique" le plus courant juste derrière la création de virus. Ne laissez pas votre sacoche pour ordinateur portable apparente (par exemple dans votre voiture) et "camouflez"  votre portable dans une mallette ou un sac qui n’attirera pas l’attention sur son contenu. Beaucoup des produits de notre gamme sont conçus spécialement pour ne pas attirer l'attention des voleurs.

Et surtout : assurez vous que vos données soient sauvegardées !

 

Tout beau tout propre:

 

Si vous voulez conserver votre mallette au meilleur de sa beauté voici quelques trucs:

Cuir & Koskin

Investissez dans un bon produit nettoyant pour cuir et utilisez le régulièrement. Le cuir restera ainsi toujours souple.

Nylon, Polyester & Ripstop

Utilisez de l'eau chaude et du savon et nettoyez avec un chiffon doux. Laissez sécher avant d'utiliser de nouveau.

Néoprène

Même si le néoprène peut être lavé en machine, nous suggérons d’utiliser de l'eau chaude et du savon et de nettoyer avec un chiffon doux (en raison des fermeture éclair et pièces métalliques ou caoutchouc) Laissez sécher avant d'utiliser de nouveau.

Nubuck and PVC

Le mieux est de ne pas mouiller mais de brosser doucement le produit avec un chiffon doux pour éviter les tâches. Investissez dans un produit spécifique de nettoyage.

Microfibre

Utilisez de l'eau chaude et du savon et nettoyez avec un chiffon doux. Laissez sécher avant d'utiliser de nouveau..

 

Pas de surcharge:

 

Le pire mauvais traitement pour un sac de transport, c'est la surcharge. Voilà qui détend les matériaux, force les coutures et toutes les fermetures, au point de rupture. Si votre sac est bourré à craquer, il est peut-être temps de penser à un sac de plus grande capacité. Pensez peut-être à un sac qui peut transporter votre pleine charge et un second que vous n'utiliserez que quand vous avez seulement besoin de votre ordinateur.