Fermeture du stock pour inventaire 2017. Cliquez ici

Politique de retour

Quelle qu'en soit la raison, nous nous engageons à reprendre un article dont vous n'êtes pas totalement satisfait. Merci de lire les détails de nos modalités de retour.

Politique générale de retour:

Nous acceptons les retours d'articles non défectueux à condition d'être avisé par écrit du retour dans les 14 jours suivant la réception des articles. Cela peut s’effectuer par lettre, fax, e-mail ou en utilisant le formulaire demande d'annulation de notre site. Nous vous donnerons alors un numéro de référence pour votre retour (RMA). Cette politique de retour s'applique seulement si l'emballage du produit n'est pas ouvert et dans sa condition d'origine. Si vous nous retourner les items tel que décrit sous 14 jours, nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat (à l’exclusion des frais de livraison).

Article défectueux:

Tous nos produits sont couverts au minimum par une garantie de 2 ans (et la plupart par notre garantie à vie). Vous pouvez à tout moment nous retourner un produit défectueux (un défaut s’entend comme une anomalie et non comme un effet lié à une usure normale). Veuillez vous référer à notre politique de garantie. Merci de noter que les produits qui ont été déballés ne sont admis à un remboursement que s'ils sont défectueux. Consultez la rubrique "Retourner un article" pour les modalités d'envoi.

Frais d'envoi:

Veuillez noter que vous serez redevable des coûts du retour des articles achetés à moins que ceux-ci ne soient endommagés ou qu'ils vous aient été livrés par erreur.

Pour retourner un article:

Pour retourner un article non désiré, merci d'inclure une note expliquant la raison du retour, emballez le produit convenablement et envoyez le colis à l'adresse ci-dessous.

Dans le cas d'un produit défectueux, il vous suffit de remplir le formulaire de retour en nous donnant les informations suivantes :

  • Produit concerné (numéro de mode)
  • Numéro de fabrication (situé  au dos de l’étiquette “Made in” )
    • Cette étiquette peut être souvent trouvée au niveau du compartiment ordinateur
  • Raison du retour
    • Détails du problème, et preuves documentant le défaut (photos)

Tout oubli pourrait occasionner des retards ou une annulation du remboursement auquel vous avez droit. Merci de lire notre politique de garantie pour plus de détails sur les termes et conditions. Notre service clients vous donnera un numéro de référence pour ce retour (RMA) et les instructions additionnelles si nécessaire.

Veuillez noter que nous vous enverrons un e-mail vous avisant que votre retour a été finalisé.

Adresse de retour:

techair,
Returns Department,
Unit 6 Pelhams Court,
London Road,
Marlborough,
Wiltshire,
SN8 2AG,
United Kingdom.

Pour éviter tout problème de livraison, nous suggérons l'usage d'un service postal recommandé.